Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
17 août 2009

petites bouchées au thon

Au départ, c'est une recette de cake au thon. Je l'ai un peu modifié et  j'ai fait cuire dans des petits moules en silicone pour les servir en apéritif.

La recette originale se trouve

Ma recette à moi, c'est celle ci :

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 1 grosse boîte de thon au naturel
- 3 oeufs
- 1 tasse (240 ml) de lait écrémé
- 8 biscottes écrasées
- 2 cuillères à soupe de concentré de tomate
- du persil
- de la ciboulette
- sel et poivre



Préparation :

Emietter le thon dans un saladier. Ajouter les 3 oeufs, les biscottes écrasées, le concentré de tomate et mélanger.

Ajouter le lait et mélanger. Saler et poivrer selon votre goût. Ajouter le persil et la ciboulette.
Placer le tout dans les moules et
Enfourner.

Voilà ce que ca donne

DSC03968


Publicité
Publicité
Commentaires
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité