Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
27 décembre 2009

Le cake saumon-champignons selon Edith

47915084



Une petite recette de ma copinaute Edith, la créatrice du Grand Site de Sarah Kay

J'ai proposé ce cake à l'apéritif de mon réveillon de Noël et il a été très apprécié.

DSC04279

250g de champignons de Paris
150g de saumon fumé
2 gousses d'ail
3oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
12,5 cl de lait
100g de gruyère rapé
aneth
poivre

Préchauffer le four.
Laver ou éplucher les champignons.
Les émincer et les faire rissoler avec un peu d'huile et de l'ail.
Poivrer
Fouetter les oeufs entiers, la farine et le sachet de levure
Incorporer l'huile de tournesol et le lait.
Ajouter les gruyère rapé et l'aneth
Couper le saumon en lamelles et ajouter à la préparation.
Y verser les champignons et remuer.
Verser dans un moule à cake graissé et laisser cuire au four environ 45 min.

SK_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut que je l'essaye celui la !<br /> merci les filles
B
J'adore les dessins de Sarah Kay. Toute ma jeunesse !
A
Les dessins sont adorables !<br /> Le cake a l'air très bien aussi.
D
Oh, mais tu sais, ce cake est inspiré d'un "cake de Sophie" ! <br /> en tout cas, je suis ravie qu'il ait plu à tes proches.<br /> et les dessins de Sarah Kay illustrent à merveille ton article !
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité