Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
28 février 2011

gâteau pommes, noix, cannelle

  •  4 pommes coupées en dés
  •  100g de noix hâchées
  •  250g de sucre
  •  3 oeufs
  •  125g de beurre ramolli
  •  1 sachet de sucre vanillé
  •  cannelle
  •  250g de farine
  •  1 sachet de levure

 

Faire macérer les pommes et le sucre.

Ajouter les noix et la cannelle.

Battre les oeufs et ajouter le beurre ramolli.

Mélanger la farine et la levure chimique.

Puis mélanger le tout.

Mettre dans un moule à manquer, tapissé de papier sulfurisé (pas necessaire dans un moule en silicone)

 

Cuisson : therm 5 (150°C) environ 1 heure.

 

DSC05571

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle, j'ai des noix à ne savoir qu'en faire, je vais m'y mettre la semaine prochaine, je pense que ça va être délicieux ! Tendres bisous
Z
hello la belle !<br /> coment te portes tu ???<br /> Ici ça va surtout ces derniers jours avec le soleil !<br /> Je t'embrasse et à très bientôt
M
que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Moi aussi je vais être moins présente sur la blogosphère, plus de détails sur mon blog...<br /> Bises et à bientôt
C
J'espérais bien trouver quelque chose de savoureux en venant chez toi, je teste ce week-end!<br /> Merci :)
D
Zut ! Je n'ai pas de pommes sous la main...<br /> Tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité