Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
6 octobre 2010

coucou, me revoilou !!!

Ca y est, me voilà de retour.
J'ai l'impression de ne plus être venue depuis une éternité sur ce blog tellement ces dernières semaines ont été chargées.
La raison de ce long silence ? Rien de bien grave. Juste quelques changements dans ma petite vie tranquille. Mon "petit bébé" a fêté ces 3 ans. Ce qui signifie fin de mon congé parental et reprise du boulot à 80%. Ouf, il me reste au moins les mercredi, samedi, dimanche.
Pour résumer : une grande fille qui rentre au CP, un petit bout qui rentre en petite section et une maman de retour au boulot 4 jours sur 7. Ca représente un gros changement pour tout le monde, un nouveau rythme à prendre. Pas facile aussi bien pour les grands que pour les petits. Mais on est en train de s'y faire. Doucement mais sûrement.
Un grand merci pour les messages que j'ai reçus par l'intermédiaire de ce blog. Désolée de vous avoir laissé sans nouvelles mais j'étais légèrement dépassée par les événements.
Je vous embrasse bien fort !

2f6sytc6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de grands changements dans ta vie...<br /> Petit à petit, tu trouveras ton rythme.
A
Contente de te retrouver et de te relire. <br /> Bisous
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité