Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
24 juillet 2009

sucre à la lavande

250g de sucre
1 cuillère à soupe de lavande séchée non traitée

mettre le sucre dans un bocal hermétique, y rajouter la lavande, fermer, secouer pour bien mélanger et laisser reposer. Au bout de 3 semaines, passer le sucre au tamis. Et voilà une façon très originale de sucrer les yaourts, le fromage blanc, le thé, les compotes...

DSC03874   DSC03876

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La lavande et moi c'est une grande histoire d'amour, et pourtant je ne sais pas encore vraiment m'en servir en cuisine ! Grâce à toi je sens que ça va commencer à changer...
E
ça c'est vraiment sympa et simple <br /> quel dommage que je n'ai point de lavande dans mon jardin !
K
tiens en voilà une idée originale, j'ai bien envie de tester. Merci pour ce blog très sympa.
F
J'ai fait le mien hier aussi, mais je laisse la "grappe" entière...
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité