Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
23 juillet 2010

petite astuce avec le persil

Ces dernières semaines, avec mes paniers de légumes, je reçois de grosses quantités de persil. Bien plus que pour notre consommation quotidienne.

Plutôt que de jeter, j'ai décidé de congeler :

   - quelques branches entières pour réaliser mes bouquets garnis

   - pour le reste, je ne garde que les feuilles que je cisèle et que je mets dans un sachet congélation. Au fil des semaines, je remplis le même sachet.

Et j'aurai un stock de persil pour tout l'hiver !

web_persil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on a la même technique
T
merci pour l'astuce. <br /> Souvent je râle en hiver quand je trouve du persil dans les recettes et que je n'en ai pas sous la main.
l'herbier aromatique de Aaricia
Publicité
l'herbier aromatique de Aaricia
Catégories
Publicité